DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex176
mortel
mortel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Cible Empty
MessageSujet: Cible   Cible Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:34

Bonjour à tous je voudrai me venger d'un gars qui ma détruit toute ma flotte le joueur qui ma attaquer est classer xxéme il s'appelle xxxxx sa planéte mére et en G6 et il a une colonie (ou plusieurs) a ma connaissance en G7 sa flotte est assez conséquente :
1404 VB
300 BB
115 destructeur
900 traqueur
Il a peu de défense mais je voudrai juste détruire sa flotte et si c'est possible vu son classement.Je vous paierai ce que vous voulez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MAO
démon de seconde zone
démon de seconde zone
MAO


Nombre de messages : 460
Age : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

Cible Empty
MessageSujet: Re: Cible   Cible Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

mon pauvre ami..

il ne faut jamais donner des nom ou des coordonnée en partie public..

merci.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex176
mortel
mortel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Cible Empty
MessageSujet: Re: Cible   Cible Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:05

J'ai respecté ce que vous dites de faire dans "Demande en bonne et due forme"

"Voilà un jour vous vous êtes fait recycler, et vous voilà pret a exécuter votre vengeance, nous pouvons en être l'outil, pour cela rien de plus simple, lisez les consignes, respectez les et le tour sera joué^^

1) Des information sur la cible vous donnerez : coordonnées de toutes ses planètes, horraires aproximatifs, phalanges, taille et nature de la flotte.

2) Notre carburant vous fournirez : vous devrez nous dédomager pour le déplacement de nos flotte pour chaque tentative échouée.

3) Votre part du contrat vous respecterez : Il est bien entendu que vous ne devez pas avertir la cible de notre action, ni même vendre notre flotte a plus gros ou plus petit que nous, cela entrainerait de graves poursuites.

4) Un part du butin vous pourrez prélever : Lors du recyclage de la cible nous vous autorisons a prélever 2% du cdr (ou plus selon l'importance de la cible) avec un maximum de 50 recycleurs, nous calculerons combien de cdr il nous manque, a vous de vous débrouiller pour que vos recycleurs arrivent avant les notres.

5) En cas de pertes exécives de notre coté ou de non rentabilité vous devrez fournir les ressources pour que notre rentabilité devienne de 0 (par exemple après le recyclage de la cible en totalité et avec les pillages nos pertes sont de 60k supérieures aux ressources récupérées, vous devrez fournir ses 60k de ressources).



Voilà ce contrat sera posté en forum officiel, affin que les opérateur ai une preuve qu'il n'y a ni push ni non respect du contrat. C'est vous qui devrez le poster et nous posterons pour confirmer juste après."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Cible Empty
MessageSujet: Re: Cible   Cible Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:40

oui enfin le contrat est posté sur le forum officiel après sa réalisation, les coord tout ça c'est par mp, juste tu met ici que tu cherche des mercenaires, a la limite une flotte approximative histoire qu'on sache de quoi on parle^^, mais là c'est carrément tous ses potes si ils passent ici qui vont l'avertir^^
Revenir en haut Aller en bas
MAO
démon de seconde zone
démon de seconde zone
MAO


Nombre de messages : 460
Age : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

Cible Empty
MessageSujet: Re: Cible   Cible Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

pas grave mon ami , j'ai édité ton sujet et mis en partie privé les info les plus importante..

merci de faire appelle a nous..
Revenir en haut Aller en bas
alex176
mortel
mortel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Cible Empty
MessageSujet: Re: Cible   Cible Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:10

ok merci sa serai possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MAO
démon de seconde zone
démon de seconde zone
MAO


Nombre de messages : 460
Age : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

Cible Empty
MessageSujet: Re: Cible   Cible Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:22

alex176 a écrit:
ok merci sa serai possible ou pas?

donne le temps a tous de voir ton message..

surement qu'on va te contacter en MP..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible Empty
MessageSujet: Re: Cible   Cible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cible en G5
» Cible
» Cible
» Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD :: Public :: Mercenariat-
Sauter vers: