DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 behta is DeaD / G1

Aller en bas 
+6
behta44
Caius Marius
MAO
Laurent
BONBON ROSE
xander
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
behta44
petit diablotin
petit diablotin
behta44


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:14

Rhooo c'est incroyable ces sans-gène !!! venir sur mon topic discuter le bout de gras et conseiller combien il faut pour me recycler
J'y crois pas loool - c'est la gloire - pour 1 gros M de bénef (et encore)
Merci Xanders (on est presque ami maintenant) (ce qui n'empeche pas quelques pillages entre copains hein Laurent)

PS edit1 pour Caius en fait apres calculs Dragosim prédisait la moitié des pertes (mais il sous-estime les Gauss contre les VB)
et en rajoutant 2000 clo la facture représentait 1100 k contre les 400k que j'ai eu

PS edit2 pour Syru - c'est vrai tu es trop gentil - mais sa ne t'empeche pas de progresser tres rapidement - et c'et pour sa qu'on t'apprécie tous
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE
petit diablotin
petit diablotin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:43

Domino harvey a écrit:
BONBON ROSE a écrit:
sa va te couter chere en deut plutot et je suis pas sur que les OPé accepte que tu livre ta prod de un moi a qui va le raidé XD


t 'es gentil tu restes a ta place , tu n'es pas DeaD que je sache , les modalités de paiement eventuelles , si le contrat est accepté ne te regardent pas.



en ce qui me concerne , je regarde ou sont ses autres planetes/lunes hors G1 , et je ne le ferai que pour l equivalent en ressources du cout en deut de l attaque ( ou le cout réel en deut mais je doute que tu disposes du stock necessaire )

hhaaann mais faut pas ce braquer directe nan plus Wink moi chui pas méchant je suis ici pour deconné tripé enfin bref passer le temps entre deux mines ^^
pk tu es si méchante au 1er post ???? Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

peut être qu'elle a raison, le flood ici est interdit^^
Revenir en haut Aller en bas
xander
mortel
mortel
xander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

Puisque les présentation ont été faites et que l'on est (presque) amis ma chere behta. Je t'invite amicalement à la bonne franquette spatiale de la G1 et autour d'une bonne vinasse macéré par les doryphores, je te fais mon dernier prix:

Rends moi 10 000 K et on reste quite.

N'oublie pas que sous la table, ma machine gun est prete a faire des trous dans le gruyere et gare a la souris qui s'y serait caché à l'interieur :p
Revenir en haut Aller en bas
behta44
petit diablotin
petit diablotin
behta44


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:59

Il va falloir que je pille un maximum pour pouvoir te rembourser
et plus de sa il doit y avoir de intérêts je suppose - holala

il faudra que tu prennes ton mal en patience - sa va me prendre pas mal de temps
surtout si je rencontre d'autres comme toi
et que je devrais rembourser de mon attaque à cause de la tienne
je vais être la plus endettée de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:01

Betha j'espère que tu va quand même pas céder au chantage d'un recyclé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xander
mortel
mortel
xander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

Alalala.. C'est si dur d'etre un raideur Smile Si en plus il faut rembourser les victimes.. Mais je ne pense pas etre le seul à ne pas accepter d'etre recyclé et d'avoir recours au mercenaire. Or, cette proposition est une chance pour toi et tu permet d'éviter de te faire recycler à ton tour. Tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver 10 000 k surtout que tu m'en a pris pour 15 000 k... Et ta suggestion des interets me parait ironique alors que la mienne tiens toujours...

Reflechis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:45

Bah moi si je devait remboursé tout ceux que j'ai recyclé, je mettrai pas mal de temps je pense !^^
Revenir en haut Aller en bas
xander
mortel
mortel
xander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:39

oui c'est sur, mais voila je suis le seul à demander à etre rembourser et en plus au 2/3.

Ca sert à rien de raisonner dans l'absolu.. Je suppose que même les dead traitent au cas par cas...

Behta j'attends une reponse. Nous pourrions même devenir associé comme le MP Ingame que je t'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
behta44
petit diablotin
petit diablotin
behta44


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:33

Je suis bien consciente du mal-à-propos de ma sollicitation mais demande au Dead de participer aux frais étant donné ils donnent un mauvais exemple à l’univers44 tout entier et que j'ai cru bon de les copier (sur une toute petite échelle c'est vrai)
Je suis vraiment désolée du mal que j'ai fait autour de moi et je ne recommencerai plus...

Je suis prête à devenir Présidente vous ne trouvez pas ?
sa ne va pas être facile de tenir mes promesses - par contre si vous aviez quelques ressources inemployées... j'ai des pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:00

LoL !^^

Sinon tu envoie les 10 000k de ressource à machin et moi je le pille derrière, t'en pense quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de chips
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Mangeur de chips


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:35

behta44 a écrit:
Il va falloir que je pille un maximum pour pouvoir te rembourser
et plus de sa il doit y avoir de intérêts je suppose - holala

il faudra que tu prennes ton mal en patience - sa va me prendre pas mal de temps
surtout si je rencontre d'autres comme toi
et que je devrais rembourser de mon attaque à cause de la tienne
je vais être la plus endettée de l'univers...

Tu m'a pillé une fois, tu m'avais pris 40 millions de métal, 20 millions de cristal et 10 millions de deut. Tu me rembourses ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

et moi alors, si tu veux que je fasse des vaisseaux pour que tu les recyle faut me les payer^^
Revenir en haut Aller en bas
xander
mortel
mortel
xander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:18

Sujet très divertissant.. haha Smile

Sinon oui on peut s'arranger, tu me rembourses et machin truc me pille derriere mais je le pense trop bete pour ca.. la preuve il ne sais toujours pas mon pseudo..

Decidement, etre intelligent ce n'est pas donné a tous le monde.. mais comme dis si bien la chanson: Quand on est con On est CON..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:26

calme toi un peu master xander, on le connais ton pseudo t'en fait pas pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:31

Bah sinon on peut faire quelques vagues de dissuation, on vera qui sera le plus con après ? Very Happy

Ou si on a la flemme de bouger on payra betha pour qu'elle te rende régulièrement visite vu qu'elle est à domicile ! Very Happy

A oui Master xanDer !^^

Mais c'est vrai qu'on le connait pas ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
behta44
petit diablotin
petit diablotin
behta44


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:40

Ok d'ac vous me payez pour que je puisse le piller pour le rembourser de ce que je lui ai piqué - simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
xander
mortel
mortel
xander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:07

Seul contre tous ???

ok je releve le defis.. Venez vous la mettre. Je pilote vachement bien mon petit vb. Je suis un as du volant. C'est une bécane hight tech et super bien tuné. La strategie xander est en place.

Retenez bien nom car il va retentir dans tous les univers..

XANDER LE CHO
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:08

xander le chauve??


ridicule Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

Pourquoi tu t'es fait recyclé si tu pilote si bien que ca ... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
xander
mortel
mortel
xander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:43

je peux pas piloter tous les vb.. les autres pilotes etaient tous bourrés à l'eau de vie quand behta a débarquer pendant une eclipse profitant de l'ombre. Ils pensaient d'abord à une nuée de moustiques, mais meme équipés de spray super toxiques ca la pas fait... J'etais le seul à connaitre la verité.. le seul rescapé..
Alors aujourd'hui je bichonne mon petit vb à moi.. et oui en effet, les joies de la vitesse spatiale mon fait perdre les cheveux.. un peu comme Darkevil.. (o faite, elle pas mal ta capuche).. mais je protege mes derniers cheveux avec du pétrole Han.. D'ailleurs je te le conseille DE Smile

Si jamais y'en a un de vous qui souhaite faire un top départ G1/G9.. ya pas de probleme, je le pown easy.
Revenir en haut Aller en bas
xander
mortel
mortel
xander


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:44

XANDER VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:49

d'acore ton vb contre mon pt, g9-g1 (on se raide mutuellement^^)


je te promet que j'arrive avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:09

Hueresement qu'il sait joué sinon qu'est ce que sa serait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:56

apparament xander a peur de mon pt ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





behta is DeaD / G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: behta is DeaD / G1   behta is DeaD / G1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
behta is DeaD / G1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au dead et syru
» Bonjour à l'alliance Dead !!
» 2 Mega de deut : prix special DEAD ^^
» 1000K de deut contre du mix a taux Dead (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD :: Public :: Mercenariat-
Sauter vers: