DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 contrat en g1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
W.D.
mortel
mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

contrat en g1 Empty
MessageSujet: contrat en g1   contrat en g1 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:20

voila, je me presente^^ W.D.
un de nos compagnon d'arme de la wing c'est fait attaquer...certe c'est le jeu, mais cette attaque est particulière : elle a été faite avec une RIP^^

nous avons eu le temps de la voir venir...après envoi de message tt sa, pas de reponse... zut quoi^^
alors la, a tt les coups, le gars essaye sa RIP, ds ces cas la, c'est un gros c**

et bien voila, ma supposition hypotéthique fut bonne par l'inteligence de ce joueur qui repondu :
Citation :
PAS DE NOM SVP[xXx] Re:(sans objet)
je fais des test pour voir les déf que je peux passer avec ma rip le prochain ne sera pas sur toi

alors un modo fut prevenu de cette attitude...et si jamais le joeur est bloqué, il ne pourra pas aller sur son conte, sa flotte sera a quai


je fais dc apl a votre aide pour...reduire a néan la flotte de cette homme^^
mon prix sera le votre (sans exagérer non plus...) et je ne prendrais (comme dit ds le contrat) aucun morceau de votre CDR : c'est votre travail alors je vais pas récuperer le resultats des autreset je ne permettrais pas d'en prendre le fruit produit (question de principe)


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

contrat en g1 Empty
MessageSujet: Re: contrat en g1   contrat en g1 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:41

Et bien déjà j'édit le nom du joueur ( pourquoi tout le monde veut alerté les cibles sur lesquelles ils mettent un contrat ? xD ) et sache que le joueur ne se fera certaineemnt pas bloqué pour ce message Wink

Voilà avis aux DeaD suséptible d'accomplir se contrat, nommé vous et continué en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
W.D.
mortel
mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

contrat en g1 Empty
MessageSujet: Re: contrat en g1   contrat en g1 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:50

eupe la^^ désolé pour le nom ainsi que les coordonnées... promis je referais plus!!

bref, merci a vous de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
mortel
mortel



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

contrat en g1 Empty
MessageSujet: Re: contrat en g1   contrat en g1 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:39

DarkEvil a écrit:
Et bien déjà j'édit le nom du joueur ( pourquoi tout le monde veut alerté les cibles sur lesquelles ils mettent un contrat ? xD )

mouais, bof, les DEAD, c etait mieux avant ! au moins on rigolait bien qd la future victime venait deconner sur votre fofo... maintenant vous faites tout en catiminie...

y avait quand meme plus de challenge qd la cible etait au courant non ? c etait plus gratifiant pour vous !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

contrat en g1 Empty
MessageSujet: Re: contrat en g1   contrat en g1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:04

le mieux je pense c'est créer un topic en privé pour chaque contrat ou iron maiden ne pourra pas aller voir, on pourra donner autant de nom qu'on le désire Razz
Revenir en haut Aller en bas
iron maiden
mortel
mortel



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

contrat en g1 Empty
MessageSujet: Re: contrat en g1   contrat en g1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:16

Laurent a écrit:
le mieux je pense c'est créer un topic en privé pour chaque contrat ou iron maiden ne pourra pas aller voir, on pourra donner autant de nom qu'on le désire Razz

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

contrat en g1 Empty
MessageSujet: Re: contrat en g1   contrat en g1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:55

Flood dans le bar stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
W.D.
mortel
mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

contrat en g1 Empty
MessageSujet: Re: contrat en g1   contrat en g1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:16

hop, petite relance savoir si qq1 esst interessait ou pas..?

au fait, un coucou et un bisou a Syru qui a recyclé 2 de nos membres (les 2 pas phalange, l'un a 15minutes et l'autrea a 2s Razz )

et même qu'il s'est fait insulter (new cerveau...il te rapl qq1? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dator
mortel
mortel
Pr3dator


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Vendöme
Date d'inscription : 05/04/2007

contrat en g1 Empty
MessageSujet: Re: contrat en g1   contrat en g1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

W.D. a écrit:
hop, petite relance savoir si qq1 esst interessait ou pas..?

au fait, un coucou et un bisou a Syru qui a recyclé 2 de nos membres (les 2 pas phalange, l'un a 15minutes et l'autrea a 2s Razz )

et même qu'il s'est fait insulter (new cerveau...il te rapl qq1? mdrrr

merci a toi de nous contacter W.D., je pense que je vais étudier le phénomène, Tu n'as qu'a m'envoyer par mp les informations concernant la cible
Revenir en haut Aller en bas
W.D.
mortel
mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

contrat en g1 Empty
MessageSujet: Re: contrat en g1   contrat en g1 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:38

ok!!

MP envoyé avec reseignement Wink

merci de votre aide Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat en g1 Empty
MessageSujet: Re: contrat en g1   contrat en g1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat en g1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat
» Contrat, fin de g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD :: Public :: Mercenariat-
Sauter vers: