DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un coup de main plyz

Aller en bas 
+2
MAO
arkanus
6 participants
AuteurMessage
arkanus
mortel
mortel
arkanus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2007

un coup de main plyz Empty
MessageSujet: un coup de main plyz   un coup de main plyz Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:19

slt a tous j ai un souci en G5 un top 1000 (bientot 900) me raid (oui je suis rentable mais je ne peut pas consacrée de temps comme si etais en cours ) mais il me laisse plus respiré et sa m enerve

donc je voudrais que vous l espionné et que vous me dite a combien sa va me revenir si vous le raidé (pertes + deut ) que je sache car j ai pas de super moyen helas donc donnez moi la facture avant les raid j essayerai de repassé le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
MAO
démon de seconde zone
démon de seconde zone
MAO


Nombre de messages : 460
Age : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

un coup de main plyz Empty
MessageSujet: Re: un coup de main plyz   un coup de main plyz Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:25

arkanus a écrit:
slt a tous j ai un souci en G5 un top 1000 (bientot 900) me raid (oui je suis rentable mais je ne peut pas consacrée de temps comme si etais en cours ) mais il me laisse plus respiré et sa m enerve

donc je voudrais que vous l espionné et que vous me dite a combien sa va me revenir si vous le raidé (pertes + deut ) que je sache car j ai pas de super moyen helas donc donnez moi la facture avant les raid j essayerai de repassé le plus vite possible

bienvenue a toi
qui mon ami t'empeche de progresser? ( envoie moi son nom par MP )



un coup de main plyz 208425
Revenir en haut Aller en bas
idaho
démon de seconde zone
démon de seconde zone



Nombre de messages : 316
Age : 50
Date d'inscription : 31/05/2007

un coup de main plyz Empty
MessageSujet: Re: un coup de main plyz   un coup de main plyz Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:46

je suis aussi en g5
au cas ou mao, tu peux me filer aussi les coor
Revenir en haut Aller en bas
hekatombe
mortel
mortel
hekatombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

un coup de main plyz Empty
MessageSujet: Re: un coup de main plyz   un coup de main plyz Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:31

Et moi je peux ? Razz lol!

/sors pas la petite porte marquée "exit" Razz
Revenir en haut Aller en bas
arkanus
mortel
mortel
arkanus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2007

un coup de main plyz Empty
MessageSujet: Re: un coup de main plyz   un coup de main plyz Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:14

je prefere une personne le plus pres de ma cible pour la simple raison que je ne suis pas hyper riche en deut

aprés j ai du metal en quantité suffisante pour les pertes

comme le gentil pilleur ma bouffé mes 20 recyclos je vous laisse tout le CDR (car j avais droit a 2%) mais je vous le laisse pour la simple raison que c est vos qui faites tout le boulot Very Happy

rapise tout sa ! merci a tous pour votre rapidité le contrat n ets pas clos mais j ai le contacte merci encore

au passage : si vous voulez j ai quelque cible avec des ressources voir de la flottes si sa vous interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
syru
démon de seconde zone
démon de seconde zone
syru


Nombre de messages : 477
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

un coup de main plyz Empty
MessageSujet: Re: un coup de main plyz   un coup de main plyz Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

bon courage et t'inquiet un va chopper le méchante loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkanus
mortel
mortel
arkanus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2007

un coup de main plyz Empty
MessageSujet: Re: un coup de main plyz   un coup de main plyz Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:11

rhaggggg !!! il me raid vraiment pour 2K de ressources c est abusé en plus je lui est rien fais ni quoi que se soit il me pille mon deut !!
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis
mortel
mortel



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2007

un coup de main plyz Empty
MessageSujet: Re: un coup de main plyz   un coup de main plyz Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:30

lol fais de la def il dois raider a l'aveugle maintenant ptete ke tu le poutrera on sais jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
arkanus
mortel
mortel
arkanus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2007

un coup de main plyz Empty
MessageSujet: Re: un coup de main plyz   un coup de main plyz Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:59

non il lance toujours quelque VB ou BB mais maintenat il doit se tapé ma PM si il veut des ressources donc il arrete les petit raid sur mon autre planete XD et il s attaque plus a moi vue que m defense lui ferais trop perdre de vaisseaux donc question rentabilité = 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis
mortel
mortel



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2007

un coup de main plyz Empty
MessageSujet: Re: un coup de main plyz   un coup de main plyz Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:04

il attaque encore la ?
Revenir en haut Aller en bas
arkanus
mortel
mortel
arkanus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2007

un coup de main plyz Empty
MessageSujet: Re: un coup de main plyz   un coup de main plyz Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:42

dsl j etais parti en vac donc j ai pas pu venir sur le forum regulierment bon il c est arreté de m attaqué donc sa le fais je vous en remerci comme meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de main plyz Empty
MessageSujet: Re: un coup de main plyz   un coup de main plyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de main plyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup a Maximus = Darkevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD :: Public :: Mercenariat-
Sauter vers: