DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 parce que je vous aime bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Prov
mortel
mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2007

parce que je vous aime bien Empty
MessageSujet: parce que je vous aime bien   parce que je vous aime bien Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:47

Bonjour cher mercenaire de l'enfer .
J'ai récement eu une demande de contrat sur le dos . Je vous remercie de l'avoir annulé , et pour vous montré que je ne reste pas indiférent a ce geste je vous offre une grosse cible pour un RC stratege . Je connais bien se joueur , je connais bien ses habitude , je peux vous donner bien d'autre info autre que sa flotte ou sa defense .
Cette cible est principalement pour syru ; pas parce que c'est lui que je prefere ; mais parce que je pense que c'est le seul qui peut avoir une grosse renta sur lui , car il faut plus de la flotte lourde ( vb/cro/dest en masse pas forcement enormement de cle ) pour se RC .
Maintenant que sa soit n'importe quel DeaD qui le fasse n'as aucune importance , tant que c'est fait lol

J'ai prevenue laurent en details Laurent vous informeras des infos en message IG ( galaxie , atitude du joueur etc... )car je ne veux pas les donner sur le forum externe Wink

Je peux juste vous dire que c'est une flotte qui fait un RC STRATEGE ( j'ai calculé avec la flotte de syru , cdr de 165M ) .

Cette infos est evidement gratuite .

PS: si vous faites se RC , j'aimerais juste que sa soit un de mes RP qui apparaissent au debut Laughing
PS²: IG : pro lil feyd , MP moi sur se fofo pour avoir l'espio au complet .

bon massacre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
parce que je vous aime bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un problème.....je crois bien que je l'aimeuh
» Bonjour a vous.
» Vous avez recruté Athanae, alors va falloir me supporter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD :: Public :: Mercenariat-
Sauter vers: