DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Highlander
mortel
mortel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:37

Bonjour a tous,

Voila je suis le chef d'alliance des Hydres.
Nous sommes une alliance plutot mineur et nous avons chaque semaine un surplus de deut qui peut etre assez considerable.

Nous sommes donc en train d'etudier un systeme d'offre groupée (le deut serais reunis avant echange).

Pour l'instant je ne fais que d'étudier les prix et rien n'est sûr (ne vous attendez pas a ce que je vous pondent 10M de deut pour demain Very Happy )

Apres avoir discuter avec certain de mes alliés nous sommes venu a la conclusion que nous rechercherons que du cristal.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un serais interéssé par du deut au taux 1D = 1.2C et pour quelle quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:26

nous seriont effectivement intéréssés par cette offre, nous prendrions tout votre stock chaque semaine.


si on pouvais avoir un aperçu des productions de deutérium excédentaire de votre alliance ça serais sympa (on signera pas de contrat pour 100k par semaine, par contre 20 a 30M ça serais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Highlander
mortel
mortel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:40

Je ne peux pas actuellement mesurer le surplus que nous avons.
Comme je l'ai dit pour l'instant nous étudions cette possibilité et je voulais savoir si ca vous interessait.
Je ne peux pas non plus fixer une quantité précise à fournir chaque semaine.
Je vais voir ce que l'on peut regrouper à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Highlander
mortel
mortel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:54

Bon dès demain matin j'aurais 4M de deut. Ca interesse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:29

envoie un message ingame a k kao the stimulator ou a athanae, ils seront intéréssés^^
Revenir en haut Aller en bas
Highlander
mortel
mortel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:18

Bon K kao n'en cherche plus et Athanae ne ma pas repondu.

Donc je crois que ca ne servirait a rien de reunir 20 ou 25 millions par semaine si vous ne l'acheter pas ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:15

contacte les autres dead ingame aussi, au 20 aout ceux la en cherchaient, maintenant on trouve assez vite du deutérium, donc fait des offres ingame c'est ce qui marche le mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Athanae


Nombre de messages : 386
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:44

hmm je n ai pas vu de messages. Moi je réponds tout le temps!
il a du passer au travers de mes 200 espionnages....

Le taux est ok pour moi. mais le fait de demander seulement du cristal me gène un peu quand même. Je préferais trouver un accord mixe metal/cristal de l'ordre de 40/60. 30/70.

Avec mes fournisseurs quotidiens de deut, ils me donnent leur quantité dispo, ou je dois livrer et pour telle heure au taux convenu et tu donnes ce que tu as. la plupart du temps je fais du 50/50.

Bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite flottille en G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD :: Public :: Commerce-
Sauter vers: