DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La plus belle tâche de gras de l'U44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caius Marius
mortel
mortel
Caius Marius


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2007

La plus belle tâche de gras de l'U44 Empty
MessageSujet: La plus belle tâche de gras de l'U44   La plus belle tâche de gras de l'U44 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

Allez voir :

http://nemesis44.actifforum.com/Forum-Publique-des-Dieux-c1/Relations-exterieures-f5.htm

celui-là , il vaut son pesant de cacachuètes avariées (ou de PQ qui a déjà servi ... au choix Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

La plus belle tâche de gras de l'U44 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle tâche de gras de l'U44   La plus belle tâche de gras de l'U44 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:35

dit leur pour moi de casser du buzz si c'est eux derriere tout ça^^, sinon qu'ils remontent l'ip, avec un traceur tu peux vérifier^^ (suffit de demander au gestionnaire du forum des buzz l'ip du leur^^)
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE
petit diablotin
petit diablotin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2007

La plus belle tâche de gras de l'U44 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle tâche de gras de l'U44   La plus belle tâche de gras de l'U44 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:12

c'est grace aux IP qu'ont avai grilled la taupes que les SoZ avai mit chez nous pendant la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega
mortel
mortel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2007

La plus belle tâche de gras de l'U44 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle tâche de gras de l'U44   La plus belle tâche de gras de l'U44 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:52

La bonne blague, quand vas-tu comprendre que la taupe elle était déjà chez vous et s'est gentillement proposé xD.

Sinon je pense que c'est bien un Buzz, et dans le cas où ça serait bien eux et que tu leur demande les IP de leurs forum je doute qu'ils veulent bien te les donner.

Et là pour comparer...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

La plus belle tâche de gras de l'U44 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle tâche de gras de l'U44   La plus belle tâche de gras de l'U44 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:26

je pense pas que ça soit un buzz, j'ai deja eu affaire a eux, alors dit pas n'importe quoi s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega
mortel
mortel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2007

La plus belle tâche de gras de l'U44 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle tâche de gras de l'U44   La plus belle tâche de gras de l'U44 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:29

Ah bah moi aussi et c'était pas triste, mais bon il est possible qu'on ais pas eu affaire aux mêmes...

Il est concevable que ça ne soit pas eux d'où le "je pense", c'était pas une affirmation sûre loin de là.
Peut être un cas isolé, la meilleure façon de le savoir c'est de leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle tâche de gras de l'U44 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle tâche de gras de l'U44   La plus belle tâche de gras de l'U44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle tâche de gras de l'U44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD :: Public :: Chez Régis-
Sauter vers: