DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malentendu

Aller en bas 
+8
Laurent
hekatombe
Avrel
Pr3dator
Kyokhan Dei-JinN
Athanae
MAO
Sei Shin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sei Shin
mortel
mortel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:31

Bonjour à vous les DeaD,

j'ai pris l'initiative de venir sur votre forum dans le but de parler calmement d'un problème ingame . Certains me connaissent déjà, vus qu'ils m'ont raidés ingame .

Donc en ce moment Mickey me raide, 2 fois sur ma planète mère dans le seul but de casser mes petites défenses .

Athanae m'a raidé hier, mais je ne lui en tient pas rigueur du tout, elle à l'air d'être très sympathique .

Donc voilà, je pense que vos raids sont dans le seul but de venger le raid que j'ai effectué sur Onslaught .

J'éspère que nous pourrions parler en ce lieu en tout clarté sans qu'aucunes insultes ne sortent .

Merci de m'avoir lu,

Sei Shin
Revenir en haut Aller en bas
MAO
démon de seconde zone
démon de seconde zone
MAO


Nombre de messages : 460
Age : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:13

bienvenue a toi..

ici on n'insulte personne

la raison de ta venue, est-ce pour nous prevenir que tu raiderais ausssi souvent Onslaught que mickey va te raider ?

ou bien est tu venu ici a la recherche d'une solution diplomatique?

Malentendu 208425
Revenir en haut Aller en bas
Sei Shin
mortel
mortel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:27

Bien écoute, j'y ai pensé juste après, s'est d'ailleurs pour cela que j'ai retiré mes raids sur Onslaught il y a de ça 10 minutes Wink

C'est donc une solution diplomatique que je cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAO
démon de seconde zone
démon de seconde zone
MAO


Nombre de messages : 460
Age : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:11

Sei Shin a écrit:
Bien écoute, j'y ai pensé juste après, s'est d'ailleurs pour cela que j'ai retiré mes raids sur Onslaught il y a de ça 10 minutes Wink

C'est donc une solution diplomatique que je cherche Wink

tu est d'accord aves le fait avoir cherché souvent a raider un membre des DeaD..

tu est d'accord avec le fait que souvent un membre des DeaD a éviter tes raid..

Tu est d'accord: que tes actes peuvent semblé être de l'acharnement contre notre alliance

Tu a raider un membre de cette alliance, tu devais bien savoir que tu recevrais toute même une riposte ?

on recoit des demande de mercenaria pour moins d'activité béliqueuses que les acte que tu a commis..

donc tu comprendras que la riposte quoi que très réduite, risque d'être une prélude a une riposte beaucoup plus sévere..

cela dis, comment peu ton regler cette escallade de violence ?avant que l'iréparable survienne ?

Malentendu 208425
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Athanae


Nombre de messages : 386
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:22

moi je veux bien assurer la protection de ta flotte mais faut que tu la mette en galaxie 8

Ps héllo Sei Shin!!!!!!

au faite tu es dans l alliance a Avrel avec une si jolie flotte il t aide pas???
Pas solidaire les E.W ben oui c est ce qui fait la difference avec les deads!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Athanae


Nombre de messages : 386
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:24

Les rips se préparent à décoller, mission destruction de Lune.
Les Flottes puissantes de l'alliance sont prêtes à décoller, mission destruction de flottes!

Tout cela est pure utopie mais cela peut devenir réalité!!
Houlalala c est bien dit!!! hihi

Comme il est dit sur notre page d'alliance, tu attaques un dead, c est comme si tu t attaquais à toute l'alliance.

ogame est un jeu, détruire, reconstruire, commercer, diplomatie est notre lot quotidien de devoir.

C'est pourquoi, un membre de notre famille se fait attaquer, on ripostera par nos moyens qq soit son rang, il faut le savoir, aujourd'hui c est toi, demain qq d'autre

Nous sommes évidemment prêts à régler le problème diplomatiquement, si on ne peut trouver aucune issue favorable, on sera bcp bcp plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokhan Dei-JinN
mortel
mortel



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:25

Salut salut

je rappel de toi tu me sondais 20 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Kyokhan Dei-JinN
mortel
mortel



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:26

Arf

j'ai temps voulu t'intercepter

mais jamais au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Sei Shin
mortel
mortel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:34

Oui je ne nie pas avoir essayer de chopper quelqu'unes de vos flottes, mais comme Athanae l'a dit ... ça fait partie du jeu Wink

Ensuite si vous raidez tout ceux qui s'attaquent à un DeaD , c'est votre optique de jeu, j'avoue c'est solidaire mais d'un côté inutile je trouve .

Donc voilà, je suis venu en ce lieu pour discuter, c'est le but premier de ma visite, donc tachons d'essayer de respecter dans l'optique de mon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pr3dator
mortel
mortel
Pr3dator


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Vendöme
Date d'inscription : 05/04/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:44

Sei Shin a écrit:
Oui je ne nie pas avoir essayer de chopper quelqu'unes de vos flottes, mais comme Athanae l'a dit ... ça fait partie du jeu Wink

Ensuite si vous raidez tout ceux qui s'attaquent à un DeaD , c'est votre optique de jeu, j'avoue c'est solidaire mais d'un côté inutile je trouve .

Donc voilà, je suis venu en ce lieu pour discuter, c'est le but premier de ma visite, donc tachons d'essayer de respecter dans l'optique de mon topic Wink

Analyse de document Very Happy

Paragraphe 1 :
j'essaye de chopper des flottes (bien)
Vos flotte (pas bien) Evil or Very Mad
Ca fait partie du jeu.... Basketball on va donc jouer à la baballe
Paragraphe 2 :
On raid tout ceux qui s'attaque à une DeaD affraid T'es pas loin d'être le seul....Notre optique de jeu, c'est évidemment et ut le comprends aujourd'hui à tes dépends un maitre mot comme la solidarité.
EW pense que la solidarité est inutile Rolling Eyes c'est son optique de jeu certes intéressante et....inutile. Ce qui me parait inutile, c'est l'absence manifeste de tes propositions diplomatiques et l'absence assez évidente d'utilité de ta défense...
Paragraphe 3
Ah, intéressant, on commence donc à discuter...On va pas faire que tachez de respecter ton topic, on va respecter notre savoir vivre et notre propreté "forumique".
Proposition à Athanae tient la route va à côté de chez elle, elle s'occupera bien de ta protection (apparemment mieux que les EW), sinon reste là où tu es, et donc, tu auras peut être sauf accord à l'amiable (rentable) pour toi comme pour nous des difficultés liées au vieillissement accéléré de ta flotte. flower
Si le but de ta visite se limite à discuter, tu l'auras bien compris, sans propositions claires, et précises, quelques uns des DeaD risquent de ne pas forcément bien comprendre de quoi tu viens discuter. Des menaces qui ont été proférées et tes attaques nombreuses et inutiles risques fort bien d'être pris en considération dans notre coeur et dans notre esprit solidaire. Un acte aussi courageux que de s'attaquer à un membre DeaD est forcément garni d'honneur, car l'honneur, c'est aussi parfois de mourir dans le champs de bataille...
Tu l'auras trés certainement compris, tu es le bienvenu sur notre forum, et n'oubli pas que ce n'est qu'un jeu.
cheers Je ne te menacerai pas, je ne te manquerai pour rien au monde de respect à quelqu'un qui vient s'expliquer sur sa position. Je pense que l'ensemble de l'alliance DeaD partage mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Shin
mortel
mortel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:57

Merci bien Pr3dator de ton acceuil ... chalereux Smile

Sinon, je me demandais comment puis je avoir la grâce des DeaD ?

Que vous trouviez une nouvelle tête de turc ?

Je sais très bien qu'OGame ne reste qu'un vulgaire jeu qui ne m'aidera en rien dans ma vie, et ça je le sais depuis que j'y joue . Mais ce n'est pas pour autant que j'aime me faire raider juste pour un cassage de défense .
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
mortel
mortel



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:49

Athanae a écrit:
moi je veux bien assurer la protection de ta flotte mais faut que tu la mette en galaxie 8

Ps héllo Sei Shin!!!!!!

au faite tu es dans l alliance a Avrel avec une si jolie flotte il t aide pas???
Pas solidaire les E.W ben oui c est ce qui fait la difference avec les deads!!!!!!

Ah bon j'ai de la flotte ? Ah ben pas au bon endroit alors faut croire Razz

Peut être ironique mais si tel n'est pas le cas, ben cay un chouilla désolant, vu qu'on me reproche de parler sans savoir Wink

Enfin, je parlerais pas des cyclos de Lov3 phalangés à 3s qu'il a merveilleusement bien sauvé, une fois n'est pas coutume Wink

M'enfin que Bimbaow continue d'attaquer zorlack mais moi je dis ça, je dis rien Razz ( oui je cherche un peu j'avoue mais avoir 15 RE chaque nuit, ça commence à me saouler aussi ... je risquerais de devenir belliqueux ... : P)

Bonne soirée à tous et à toutes Wink

Si vous êtes solidaires de ce point de vue là, nous ne le sommes pas par contre ...

Allez venez sous ma protection aussi siouplait Razz ( si possible quand je suis là et à quai pour faire un HoF à la DeaD style Razz )
Revenir en haut Aller en bas
hekatombe
mortel
mortel
hekatombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:49

Comme c'est mignon ce que tu dis Athanae, nous ne sommes pas solidaires Very Happy

Bien soit on peut aussi faire comme vous et devenir solidaire en déclarant une guerre pour les attaques à répitition sur nos membres. Même si vous faites les fiers sur votre forum et sur vos HoF je doutes quand même du résultat de la guerre que vous penseriez surement gagner d'avance vu notre faible niveau (dixit DarkEvil lors d'une de nos nombreuses conversations MSN il y a fort longtemps ^^)

Ceci étant dit, je trouves quand même trés etrange certaines attitudes ingame (surtout un calage sur une phalange à 3 secondes qui a était miraculeusement sauvé, alors que le dit phalangeage était plus que sûr ayant même eu une phalange une dizaine de seconde avant impact ^^). Sont trés forts vos membres et puis de plus il est amusant de constater que vous ventez vos compétences sur le forum officiel alors que le ingame c'est pas fameux (descendre un top 1 au top 5 avec une prog quasi nulle chapeau, même à la E.W on fait mieux en vivant sur nos prod de mines ^^) Razz

Alors soit vous avez des différents avec nous (différents que d'ailleurs je ne tenais même plus rigueur jusqu'à ce qu'on me prévienne de ce genre de message sur ce forum et je pensais que nos petites accroches étaient passées mais je constates avec grand regret que les plus polémiqueurs et certainement "jaloux" de la remontée de notre ally c"est vous ^^), mais si vous voulez les exprimer merci de le faire en face et pas en lâche sur votre forum (c"est bien trop facile ^^), pour le moment ça en restera là si Athanae vient présenter des excuses sur ses paroles qui sont franchement diffamatoires (surtout que tu sais rien de notre alliance et que si tu veux qu'on te montre la puissance de nos "grosses flottes" je crois que tu pourrais pas faire grand chose à part partir trés loin en G8 ou 9 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Athanae


Nombre de messages : 386
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:55

Je ne présenterais aucune excuse, je n'ai insulté personne, et difammé personne, c est toi qui interprêtre mes propos.
je voulais dire que si on attaque un de chez nous, on riposte tous ensemble. Personnellement, je les fais à chaque fois dans toutes les alliances à laquelle j ai fait partie.
et comme shei shin est venu sur notre forum afin de régler ce gros litige, et qu'il ne comprenait pas notre réaction, je me demandais si son alliance n'aurait pas fait la meme chose!!!!
ce qui s appelle donc la solidarité

s'il vous fallait un motif pour nous déclarer la guerre, le voilà.
mais la guerre pour vous va constituer en quoi?

_ restez sur vos lunes jusqu'à ce qu'une flotte Dead vienne sous votre phalange
_ le cassage des satellites?
_ le cassage des defenses?

moi je joue pour me faire plaisir, destruction, reconstruction , alliance , et si tu veux venir me détruire, ben viens, tu sauras me trouver, j en suis sûre.

et comme tu dis si bien nos "exploits" sur le forum officiel. ben oui moi je préfère jouer de cette façon que de faire des mines et des mines et des mines.

et pour mes HOF je les montre seulement quand j ai une raison de les montrer


Enfin, il est sûre que je n ai aucune chance contre Avrel ou Lord Asriel (que je respecte), ils ont quand même le double de mes points mais pour le reste, je suis perplexe.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei Shin
mortel
mortel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:02

Ne nous emballons pas, moi je ne veux pas de guerre ... Je joue pour le plaisir de voir mon empire grandir, ou même bien descendre mais je ne veux pas de guerre ... Je veux pouvoir sortir sans me retrouver chez moi avec 5 rapports pour des cassages de défense .

Si les DeaD en ont après moi, ben restez sur moi, je ne veux pas que les autres E.W payent le prix fort pour mon acte .
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
mortel
mortel



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:04

Pour info :

la dernière guerre où un DeaD a participé, il a fait un petit cassage de def et cay tout ...

J'ai du mal avec tes enchaînements logiques je dois dire ...

Camper ? Pourquoi faire ? ...

La dernière guerre mettant en jeu les E.W a prouvé le contraire ce me semble Razz

Des mines ? Ah ? Bon si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
hekatombe
mortel
mortel
hekatombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:08

Oki oki, ceci étant dit si on réglait tout les raids que subbit notre ally je crois qu'on passerait notre temps à traquer les personnes.
La solidarité dans une alliance c'est pas forcément de claquer la gueule de tout ceux qui passent ou s'attaquent à un mec de l'ally, en fait c'est ce que je penses. Je sais pas si tu trouverais normal que moi je vienne exploser ta flotte parceque tu as pillé 100k à un mec de mon alliance, je trouves ça disproportionné mais bon chacun sa façon de penser celà dit ^^

Pour ce qui est de la guerre si il y avait je me contenterais pas de casser des sats ou des defs c'est pas amusant, je crois même que tout ce qui est mippage, cassage de defense ou de sats seraient totalement proscrits dans les régles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sei Shin
mortel
mortel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:13

Moi ce que je ne comprend pas, c'est que ... votre joueur à commis l'erreur de laisser à quai et je dois en payer le prix .

Encore j'aurais commis un coup de pute je comprendrais totalement la chose mais là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hekatombe
mortel
mortel
hekatombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:16

Non mais laisse tomber, c'est pas grave si il te raid, c'est que du casse def pour le moment (d'ailleurs sur ce point tu es contredite Athanae, vous n'aimez pas les cassages de def et c'est ce que vous faites à Sei Shin mais bon on va pas polémiquer sur ça ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:21

@heka: tiens tu joue encore toi... fait attention a ce que tu raconte, le plus gros polémiqueur de l'uni 44 ça a été toi fut un temps (rattrapé peu après par domino et avrel je doit l'avouer)


sinon pour sei shin c'est bien de vouloir discuter, mais propose un terrain de discution^^

@avrel: protection et recyclage sont deux choses différentes




sinon concernant une guerre eventuelle : ça vous servira a quoi au final?? lever le bash? et bien on attend les 7raid mini par colo et par jour ça se fait jamais en guerre, pour latter une alliance une guerre ne sert pas, dans le jeu tout court on peut le faire^^ la preuve on se recycle tous tendrement dans le top 500

@avrel bis: 15RE par jour tu trouve ça saoulant?? ben imagine ce que subissent les top 3000 ma copine arrive jamais a lire ses messages en un coup, y'a toujours entre 20 et 40 RE sur une nuit ! alors viens pas te plaindre^^


pour heka qui a dit ça : (descendre un top 1 au top 5 avec une prog quasi nulle chapeau, même à la E.W on fait mieux en vivant sur nos prod de mines ^^)

bon on va te le redire : de un le compte était mal placé, une fois la g3 quasi vidé il restait rien a se mettre sous la dent, donc revenus en baisse, chaque deco fait perdre entre 80k et 150k point selon la colo, le temps de se retrouver avec des colos bien placés ça ralenti vachement, ah oui et djad lov3 et kunsler était deja en train de rattraper ayame a l'epoque ou il a arrété^^ donc rajoute a cela les 4h de connections par jour de domino et tu obtient une petit chute de 4 places...

pour la phalange a 3 seconde : demande toi si y'a pas un bug avant de dire que y'a un bot (oui tu l'as pas dit clairement mais on comprend l'insinuation^^) atha nous a montré qu'il lui était arrivé un truc du genre, uni 13 un type a perdu toute sa flotte (le top 1 de son uni) a causse d'un bug (disparition de CDR, changement de compo lors du combat etc...) et rajoute a ça certaines choses : j'ai réussi a eviter une phalange de 4 seconde, mon record personnel en condition quasi optimales est de 3 secondes et 25 centiemes environ (je compte pas les milliemes^^) sachant que mon pc est pas top et que je suis loin de serveur local d'orange, on peux faire mieux, c'est que un probleme technique^^

ensuite si y'a un bot parles en a l'Opérateur de l'uni, nous ça ne nous regarde pas, si lov3 utilisais un bot il ne le crierais pas sur les toits donc on serais pas au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:24

hekatombe a écrit:
Non mais laisse tomber, c'est pas grave si il te raid, c'est que du casse def pour le moment (d'ailleurs sur ce point tu es contredite Athanae, vous n'aimez pas les cassages de def et c'est ce que vous faites à Sei Shin mais bon on va pas polémiquer sur ça ^^) Razz

mickey casse ce qu'il peux casser laisser nos vieux tranquilles !


sei shin a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas, c'est que ... votre joueur à commis l'erreur de laisser à quai et je dois en payer le prix .

Encore j'aurais commis un coup de pute je comprendrais totalement la chose mais là

on dit pas que ça se fait pas, maintenant si on veux venger notre membre on le fait^^ (on se contentera pas de casser ta defense, ta flotte est beaucoup plus allechante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sei Shin
mortel
mortel



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:26

Bonsoir Laurent, ben je n'ai jamais eu ce genre de soucis donc je ne connais pas trop le genre de terrain de discussion possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Athanae


Nombre de messages : 386
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:27

Je vous ai dis quoi en privé sur le recrutement top 100 en flottes de chez les E.W j ai hate d etre au mois de septembre mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hekatombe
mortel
mortel
hekatombe


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:27

Laurent a écrit:

pour heka qui a dit ça : (descendre un top 1 au top 5 avec une prog quasi nulle chapeau, même à la E.W on fait mieux en vivant sur nos prod de mines ^^)

bon on va te le redire : de un le compte était mal placé, une fois la g3 quasi vidé il restait rien a se mettre sous la dent, donc revenus en baisse, chaque deco fait perdre entre 80k et 150k point selon la colo, le temps de se retrouver avec des colos bien placés ça ralenti vachement, ah oui et djad lov3 et kunsler était deja en train de rattraper ayame a l'epoque ou il a arrété^^ donc rajoute a cela les 4h de connections par jour de domino et tu obtient une petit chute de 4 places...

Il me semble que ce n'est plus Domino qui joue sur le compte depuis un bon moment (bon passons elle avait ses raisons et Yogui lui même ne jouait pas trop me semble t'il) et qu'elle a elle même dit sur le fofo officiel que le compte maintenant avait tout les prérequis pour revenir au top 1 et bizarrement il s'en éloigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volgin
mortel
mortel
Volgin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2007

Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:30

Classe!!!! ça faisait un petit moment que j'étais pas venu sur ce forum donner sa cuillère de purée à Mao mais je remarque que les polémiques vont bon train même sans moi Razz

ça fait plaisir de voir que les tensions E.W/ Dead ne sont pas apaisées et touchent même les nouvelles générations qui ne doivent pourtant pas connaître l'histoire complète de nos relations!
Enfin, je vais pas entrer non plus dans vos histoires de gros raideurs, j'y comprend rien avec mes mines (eh oui, on peut aussi trouver du plaisir avec de petites mines geek )

Je vous laisse à vos discussions, qui de toutes les manières n'aboutiront à rien, et souhaite bien le bonjour à mes collègues E.W (Soyez solidaires les gars, envoyez moi un peu de ressources!) ainsi qu'à quelques Dead (Traître moi?! What a Face ) qui sont Syru et Laurent...

Have fun les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malentendu Empty
MessageSujet: Re: Malentendu   Malentendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malentendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD :: Public :: El Pueblo-
Sauter vers: