DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil

Aller en bas 
+6
DarkEvil
Avrel
Laurent
Ghost
ganondorf-87
Shanks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanks
mortel
mortel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:27

saluut non en fait c'est pas la candidature des trois la , c'ets juste celle de ghost , hakha et moi meme

nous nous ennuyons chez les EW , l'ambiance n'y est pas top et le niveau faiblit au meme rythme . nous souhaiterions donc rester dans une alli de haut niveau comme la vôtre . je sais que ca peut vous sembler bizarre a cause des antecedants EW DEAD mais bon...
place au rpay :


il était un jour où les trois petits cochons shanksshanks (que l'on appelera shanks pr plus de simplicité ) , ghostghost (ghost ) et hakhakaka (hakha ) se promenait dans la foret ... seulement en haut de la colline , le loup les observait car il voulait les manger ... alors ils ont construit des maisons : ghost une maison en crotte de chevre , hakha une maison en vomi seché et shanks une maison en pierre ...

alors le loup qui avait grave la dalle decida d'aller manger les petits cochons ... arrivé devant la maison de ghost il mangea une boite de cassoulet et lacha un enorme pet et pfiou la maison de ghost s'envola... le pauvre ghost courut jusqu'a la maison de hakha qui était en vomi seché le loup arriva ... il ouvra une autre boite de cassoulet mais cette fois ci avec plus de canard car la maison était plus solide. il peta fort fort fort et pfiouu la maison s'nevola egalement ... alors les cochons se depecherent d'aller chez shanks qui avait une maison très solide ... le loup avait beau peter peter et repeter la maison ne s'envolait (par contre ca puait ) alors il vit la cheminée et eut l'idée de faire comme papa noel, de passer par celle ci ... seulement shanks qui était très malin avait eu l'idée de mettre le god en bronze d'avrel dans l'ouverture de la cheminée alors quand le loup descendit , il se le prit en plein dans ses petites fesses et fit un bond tellement haut qu'il se cogna la tete contre le ciel ..; depuis il a peur des trois petits cochons qui peuvent jouer aux gayzoutes des bois dehors autant qu'ils le veulent ...


voila c'est une histoire vraie alors pr ca vous devez nous embaucher Very Happy on est super determinés


a+ les coupaings
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87
mortel
mortel



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

Jm'incruste dans la candid aussi, car heka est un gros con =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
mortel
mortel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:48

Idem,
la E.W part en couille
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:34

.... on a bien une wing si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
mortel
mortel



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:40

Shanks a écrit:
saluut non en fait c'est pas la candidature des trois la , c'ets juste celle de ghost , hakha et moi meme

nous nous ennuyons chez les EW , l'ambiance n'y est pas top et le niveau faiblit au meme rythme . nous souhaiterions donc rester dans une alli de haut niveau comme la vôtre . je sais que ca peut vous sembler bizarre a cause des antecedants EW DEAD mais bon...
place au rpay :


il était un jour où les trois petits cochons shanksshanks (que l'on appelera shanks pr plus de simplicité ) , ghostghost (ghost ) et hakhakaka (hakha ) se promenait dans la foret ... seulement en haut de la colline , le loup les observait car il voulait les manger ... alors ils ont construit des maisons : ghost une maison en crotte de chevre , hakha une maison en vomi seché et shanks une maison en pierre ...

alors le loup qui avait grave la dalle decida d'aller manger les petits cochons ... arrivé devant la maison de ghost il mangea une boite de cassoulet et lacha un enorme pet et pfiou la maison de ghost s'envola... le pauvre ghost courut jusqu'a la maison de hakha qui était en vomi seché le loup arriva ... il ouvra une autre boite de cassoulet mais cette fois ci avec plus de canard car la maison était plus solide. il peta fort fort fort et pfiouu la maison s'nevola egalement ... alors les cochons se depecherent d'aller chez shanks qui avait une maison très solide ... le loup avait beau peter peter et repeter la maison ne s'envolait (par contre ca puait ) alors il vit la cheminée et eut l'idée de faire comme papa noel, de passer par celle ci ... seulement shanks qui était très malin avait eu l'idée de mettre le god en bronze d'avrel dans l'ouverture de la cheminée alors quand le loup descendit , il se le prit en plein dans ses petites fesses et fit un bond tellement haut qu'il se cogna la tete contre le ciel ..; depuis il a peur des trois petits cochons qui peuvent jouer aux gayzoutes des bois dehors autant qu'ils le veulent ...


voila c'est une histoire vraie alors pr ca vous devez nous embaucher Very Happy on est super determinés


a+ les coupaings

Ah ouais le niveau faiblit hmm hmm ...

L'ambiance ben ganon va se faire dégager donc plus personne foutra la merde hein bounce

M'enfin faites ce qu'il vous semble ...

Je tiens juste à dire que soit :

- Vous êtes de beaux faux cul Smile
- Vous êtes vraiment cons -_-'
- Vous trippez comme des boulays Razz

Bonne chance quand même si cette candid est sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:00

Bonne chance quand même si cette candid est sérieuse ^^

Mouai j'y croit pas trop ...

Bref y a de la place dans la wing si idaho veut de vous =)
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87
mortel
mortel



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:18

Jcandidate pour la mere avec du soutiens en interne =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:20

A bon ...

Le soutient de qui stp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
MAO
démon de seconde zone
démon de seconde zone
MAO


Nombre de messages : 460
Age : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:32

Suspect Suspect Suspect

qu'est-ce un golliath ?

a quoi sert le gourdin de nessos ?

pourquoi donne ton des SUMO ?

qui est EL Presidente ?

qui prone maintenant la RÉVOLUTIONNNEEEE ?

quelle est le record de message ingame en 1 heure que les DeaD on fait ?

pourquoi l'omerta ?

sans ces réponses on étudiras même pas vos candidature !!

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil 41434
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE
petit diablotin
petit diablotin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:47

Suspect

non mais alors vous avez totelement craqué vous bande de grogay !!! affraid

ca va pas dans votre tete ??? vous prenez pas asser dans votre cul chez nous ???? scratch


putain mais meme si c'est un Fake c'est vraiment pas drole quoi :/

ca va encore améliorer nos relations diplomatique avec les DeaD je sent ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:03

A bon y avait des relations diplomatique ? Oo XD
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE
petit diablotin
petit diablotin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:17

DarkEvil a écrit:
A bon y avait des relations diplomatique ? Oo XD


ouai le machin tout tendu qu'on appel un string =D ben c'est l'équivalence Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAO
démon de seconde zone
démon de seconde zone
MAO


Nombre de messages : 460
Age : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:20

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil 957110 candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil 957110 candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil 957110

bon dieu je vais rater la xieme saison de mon feuilleton préfèrer..

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil 623106
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:47

lol!

Sympa de passé nous voir MAO le mangeur de mangé mou Razz

Passe en interne au lieu de posté sur le fake des E.W Mad
Revenir en haut Aller en bas
MAO
démon de seconde zone
démon de seconde zone
MAO


Nombre de messages : 460
Age : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:01

bah... quoi je ne peu pas m'empecher de flooder l'infloodable !!

Razz

jusqu'a se que laurent me foute encore au coin !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:05

Ou moi avec l'omerta Mad mouhahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
mortel
mortel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:52

C'est pas cool de flooder notre candidature lol!
Un voote en interne a eté lancé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87
mortel
mortel



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:04

Comme vous pouvez le voir, j'ai été jeté a la porte de la E.W.

Je pouvais plus en supporter certains (Heka en particulier) donc j'ai fait en sorte qu'ils soient obligés de me virer.

Ma candid n'était pas un fake.


Mon soutient c'est Syru XD et Ayamémé =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:11

ben vu que ayamé de parle que le bulgare maintenant^^ (si tu passe un jour ayamé me veux pas hein^^)


donc moi je te soutient pas?? snif...

pour la peine on prend plus personne^^
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87
mortel
mortel



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:02

Si, vous me prenez moi, et ensuite vous fermez le recrutement XD
Revenir en haut Aller en bas
Avrel
mortel
mortel



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:16

Et vous aurez droit à un VRAI fouteur de merde lol! (à côté je suis un ange Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87
mortel
mortel



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:41

J'approuve =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:40

Bah écoute pour juger de la validité de vos intentions un passage minimum d'un moi dans notre wing sera EXIGE.

Après à toi de voir si tu es réelement motivé ...
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87
mortel
mortel



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:48

Donc jreste solo XD


Tchou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:30

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Empty
MessageSujet: Re: candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil   candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lovecraft / mangeur de chips / darkevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca va faire plaisir à Darkevil
» Petit coup a Maximus = Darkevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD :: Public :: El Pueblo-
Sauter vers: