DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Napoléon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Napoléon
petit diablotin
petit diablotin
Napoléon


Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : Ste Hélène près de Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature de Napoléon Empty
MessageSujet: Candidature de Napoléon   Candidature de Napoléon Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:16

Candidature de Napoléon Img-223844vvwcu


Citation :
« Au commencement d’une campagne, il faut bien méditer si l’on doit ou non s’avancer, mais quand on a effectué l’offensive, il faut la soutenir jusqu’à la dernière extrémité ». D’ailleurs, « quand on veut envahir un pays, il ne faut pas craindre de livrer bataille et de chercher partout son ennemi pour le combattre ».

« Les marches, dit-il, c’est la guerre … l’aptitude à la guerre, c’est l’aptitude au mouvement … la victoire est aux armées qui manœuvrent ».

« Dans l’art de la guerre, comme dans la mécanique, le temps est le grand élément entre le poids et la puissance », et « la perte de temps est irréparable à la guerre ; les raisons que l’on allègue sont toujours mauvaises, car les opérations ne manquent que par des retards ».

« La stratégie, est l’art de se servir du temps et de l’espace. Je suis moins économe du dernier que du premier. L’espace, nous pouvont le reconquérir, le temps perdu, jamais ».


C'est après réflexion et regrets que j'accepte de quitter mon ancienne alliance où je garderai de bon contact, mais où je commençais à m'ennuyer grave IG

Pseudo; Napoléon

J'ai débuté noob geek dans le 44, 2 mois après son ouverture, je suis classé 120em, j'ai un style de jeu mineur agressif

Je suis née en 70, marié, 3 enfants (j'aime pas me prendre la tête scratch avec des kévin de 12 ans!), généralement je me connect très régulièrement et plus ponctuellement.

Je serai heureux de mettre mes phalanges au service des DeaD et de pouvoir compter sur des conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoléon   Candidature de Napoléon Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:28

Et bien comme je te l'avait dit IG les mineurs sont les bienvenue, présentation soigné, et syru se sentira moins seul à son retour ( et oui plus mao, storm .... SadSadSadSad )

Pour moi c'est ok Smile

PS : j'adore aussi Napoleon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoléon   Candidature de Napoléon Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:19

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoléon   Candidature de Napoléon Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:38

bienvenue parmi nous je te donne les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Beaver
mortel
mortel
Maître Beaver


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoléon   Candidature de Napoléon Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:52

Bienvenue à toi.

Pour les phalenges, je ne vais pas te couter très chère ... J'ai déja mes 9 lunes Wink ^^

Pour les conseils, n' hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
petit diablotin
petit diablotin
Napoléon


Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : Ste Hélène près de Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoléon   Candidature de Napoléon Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:45

Heureux d'être parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoléon   Candidature de Napoléon Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

C'est réciproque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Napoléon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Napoléon   Candidature de Napoléon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Napoléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD :: Public :: El Pueblo-
Sauter vers: