DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 salut les coupains

Aller en bas 
+7
Kyokhan Dei-JinN
Mangeur de chips
DarkEvil
Nightwolf [HELLSING]
Domino harvey
Laurent
Shanks
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shanks
mortel
mortel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:26

saloute
je viens prendre des nouvelles des EX EW... ca fait lgtmps

j'ai vu que domino et mangeur vous ont rejoint.

ah oui je suis pas venu ici pour me faire insulter par darkevil donc franchement ca me saoulerais que tu recommences tes niaiseries comme sur msn Wink

bon ben en tout cas chouette fofo quoique pas trop remplis :S faut appeler le pingu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:33

salut shancks, ici les régles sont strictes: pas d'insultes, de la bonne entente, et tout ira bien^^ (sinon suppréssion de posts, bann etc...)

donc comme tu passe tu pourra passer le bonjour aux autre ex EW qui sont pmaintenant PLF

si c'est juste parce que domino est venue ici que tu viens c'est un peu hypocrite^^ mais on va dire que les autres parlent pas beaucoup^^

si le forum est pas rempli c'est parce que nous trouvons inutile de poster des messages pour ne rien dire^^

bon allez sans plus attendre je laisse parler les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino harvey
démon de seconde zone
démon de seconde zone



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:12

ca m etonnerai qu il vienne pour me voir apres les propos qu il a tenu a mon encontre ou alors c'est pour faire comme les 3 autres imbéciles , d ailleurs j ai rien a te dire , ni a toi , ni aucun autre PLF.

vous voulez que je vous foute la paix , tres bien mais fouttez moi la paix aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
mortel
mortel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:24

Domino harvey a écrit:
ca m etonnerai qu il vienne pour me voir apres les propos qu il a tenu a mon encontre ou alors c'est pour faire comme les 3 autres imbéciles , d ailleurs j ai rien a te dire , ni a toi , ni aucun autre PLF.

vous voulez que je vous foute la paix , tres bien mais fouttez moi la paix aussi

faut que t'arrêtes de te sentir offensée des que quelqu'un parle à une personne de ton alli j'ai rien a te dire et toi non plus donc tant mieux Wink si je suis venu c'est pour prendre des nouvelles de lolo essentielement vu qu'il vient pu flooder chez les EW Very Happy (d'ailleurs ca te ressemble pas un fofo vide ^^)
Citation :
si c'est juste parce que domino est venue ici que tu viens c'est un peu hypocrite^^ mais on va dire que les autres parlent pas beaucoup^^

non c'est pas pour ca au contraire ca m'a refroidit si j'avais su qu'elle allait me recevoir comme ca tandis que pour ma part je n'ai rien dit de reellement offensant ou stupide a son sujet sur le fofo des CO ou en convers msn mais on va pas revenir la dessus ca va la mettre de mauvais humeur (enfin encore plus Very Happy)

ah oui comme vous l'avez vu on est en guerre donc lolo ... a tes mines et vends nous ton deut Razz enfin aux autres moi j'en ai pas besoin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nightwolf [HELLSING]
mortel
mortel
Nightwolf [HELLSING]


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:41

Laurent a écrit:
salut shancks, ici les régles sont strictes: pas d'insultes, de la bonne entente, et tout ira bien^^ (sinon suppréssion de posts, bann etc...)

donc comme tu passe tu pourra passer le bonjour aux autre ex EW qui sont pmaintenant PLF

si c'est juste parce que domino est venue ici que tu viens c'est un peu hypocrite^^ mais on va dire que les autres parlent pas beaucoup^^

si le forum est pas rempli c'est parce que nous trouvons inutile de poster des messages pour ne rien dire^^

bon allez sans plus attendre je laisse parler les autres^^

C'est bien toi qui dis sa laurent!!!
Je crois que je reve^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

y'a que ici que le flood est autorisé night^^


sinon pour le flood j'ai arrété sur tous les forums, n'allant que sur ceux que j'aime bien, que vous soyez en guerre je m'en tappe, je vend mon deut au plus offrant suffit de me contacter ingame (bien sur les DeaD ont ma priorité^^)

ensuite vu comment les nouveaux chez les PLF m'on parlé (ainsi qu'aux autres ex-EW) j'ai pas vraiment envie d'aller mettre les pieds sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:37

Shanck tu voit qu'apparament je suis pas le seul à dire que tu à un comportement pueril et que tu es sans interet.

Merci de ta solicitude en passant nous dire bonjour mais on en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwolf [HELLSING]
mortel
mortel
Nightwolf [HELLSING]


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:12

Laurent a écrit:
y'a que ici que le flood est autorisé night^^


sinon pour le flood j'ai arrété sur tous les forums, n'allant que sur ceux que j'aime bien, que vous soyez en guerre je m'en tappe, je vend mon deut au plus offrant suffit de me contacter ingame (bien sur les DeaD ont ma priorité^^)

ensuite vu comment les nouveaux chez les PLF m'on parlé (ainsi qu'aux autres ex-EW) j'ai pas vraiment envie d'aller mettre les pieds sur votre forum

Je vois que tu fais comme moi !
Je ne vais plus que sur 5 ou 6 forums
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:41

Plus que ! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de chips
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Mangeur de chips


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:46

Oui, les deux mauvais repreneurs se sont incrustés chez les DEAD Razz .

Bienvenue quand même, on ne va pas jouer au plus mauvais acceuillant Wink.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:01

LoL, pourquoi mauvais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de chips
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Mangeur de chips


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:08

Parce qu'on est en train de détruire notre compte d'après eux Rolling Eyes .

Sauf que les gens n'ont pas remarqué par exemple que c'était Djad qui était super bon et qu'il était normal (logique !) qu'il rattrape Domino Harvey (qui a une allure d'au moin top 10 et qui a deja fait 3 HOFs).
De mon coté j'ai fait deux grosses erreurs, je n'ai pas a chercher a me justifier, mais peu ont cherché à se renseigner pour savoir si j'étais si mauvais que cela.... (cf le passé).
Voilà pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:24

(on dira rien sur dark evil alors Razz)
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:09

Quoi j'ai fait une boulette !

Et surtout eu un manque de temps y a quelques temps sinon je fait de beaux hof et progresse bien en flotte ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
mortel
mortel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:30

moi je vois absolument pas ce que j'ai dit de mal à part sur toi (et franchement ... y a des raisons XD ) et peut etre domino mais c'est un autre problème Wink syru lolo mangeur et compagnie j'ai jamais rien dit et ca les autres pourront le confirmer ... alors tu dis que mon comportement est pueril mais regarde toi je viens tranquil sans rien demander passer un bonjour à lolo et aux autres personnes que j'apprécie (t'en fais pas partie ca ne t'était donc pas destiné!) et toi tu reocmmences à être stupide comme sur msn où à l'époque c'était toi qui me débloquais pour m'insulter Very Happy alors lolo stp parle pas de paroles offensentes mais regarde le mec qui te sert de coéquipier et reviens flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de chips
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Mangeur de chips


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:40

Boarf, ne le prends pas mal, après tout comme je l'ai deja dis je ne sais plus ou, on est pas là pour s'insulter (je ne dirais pas a qui je fais allusion....) ni a s'embrouiller. Ici disons que de mon coté je fesais une généralité (vu que tu es PLF) et je n'avais pas pris ton cas au particulier.
Maintenant si tu es cool etc etc, il n'y a aucune raison pour que l'on s'entende mal ni quoi que ce soit.
Après c'est sur qu'il faut toujours que ca aille des deux cotés comme celà !

Enfin bref passons sur le sujet, nous sommes DEAD maintenant et ca ne sert a rien de ramener les problêmes NBH/compagny !

Que tu sois la bienvenu donc ! Razz


ps: tu n'aurais jamais été TRUST sur le 32 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
mortel
mortel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:45

non jamais
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:56

bon shanks je vais être clair tu n'a pas essayé de calmer tes amis quand ils nous ont traités de tous les nom (ils avaient peut être des raisons mais bon...) même biscuit trouvais ça affligeant, et c'est a cause des deux trois qui m'agacent que je passe plus sur le forum E.W/PLF

quand a toi ça me gene pas que tu vienne ici et mon message était destiné a tout le monde (darkounet compris^^)

si vous voulez vous insulter sur msn libre a vous mais venez pas le faire ici c'est tout






bon sinon a part ça ne parlons pas de l'uni 32 j'y ai été en guere cotre les PLF, j'aimais pas les trusts et les NBH alors bon... (sauf le hommard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Domino harvey
démon de seconde zone
démon de seconde zone



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:16

sur le 32 j etais pas N.B.H mais N.B.P boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:34

c'est pareil^^ natural born pirate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyokhan Dei-JinN
mortel
mortel



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:59

est-il assez fort pour supporté les tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:16

qui?
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:09

Heu Sanck je voit pas ou je recommence à t'insulté mais bon ... Rolling Eyes

Au pire passe dire bonjour à lolo sur msn ou IG mais bon sur ce forum avec moi compte pas pour que je soit sympa avec toi, en plus à part Laurent et quelques nouveau tu n'est pas des plus apprécié ici de part ta personnalité qui nous à montré quel pietre joueur et personnage tu étais, alors passe ton chemin c'est encore le mieu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
S H K P N K
petit diablotin
petit diablotin
S H K P N K


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:14

Pour avoir parlé à tous les membres. Je préfère ne pas répondre car je vous ai tous vu sur des jours différent. Ainsi va le monde...

Rectif: je n'ai pas parlé à Lolo, mais je dors bien quand même !

Ps: je vous emmerde tous, vous le savez aussi, mais c'est pour ca que vous m'aimez.
Revenir en haut Aller en bas
MAO
démon de seconde zone
démon de seconde zone
MAO


Nombre de messages : 460
Age : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:32

S H K P N K a écrit:
Pour avoir parlé à tous les membres. Je préfère ne pas répondre car je vous ai tous vu sur des jours différent. Ainsi va le monde...

Rectif: je n'ai pas parlé à Lolo, mais je dors bien quand même !

Ps: je vous emmerde tous, vous le savez aussi, mais c'est pour ca que vous m'aimez.

tut tut tut...salut les coupains NonNon30

tu ne m'a pas parlé non plus...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les coupains Empty
MessageSujet: Re: salut les coupains   salut les coupains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les coupains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» Salut
» Salut des N.G
» Salut de Moi :)
» Salut les raideurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD :: Public :: Chez Régis-
Sauter vers: