DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le trombi sur l'uni 44 ...

Aller en bas 
+4
DarkEvil
Mangeur de chips
Laurent
BONBON ROSE
8 participants
AuteurMessage
BONBON ROSE
petit diablotin
petit diablotin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:25

voila cet nuit j'ai eu une idée formidable (enfin a mon gout )

j'ai l'intention de reunir un maximum de photo de vous et de toute les autres personne voulant bien participer !!! c'est a dire que j'ai l'intention de fair un blog avec toute les photos de joueurs de l'uni 44 !!! biensur je vais pas mettre les 10ko de photo je vais juste passer le message sur quelque forum que je jugerai interessant et puis ce qui voudront j'espere qu'ils seront nombreux et pourquoi pas nombreuses a m'envoyer vos photos !!!
je ne demande pas de photo de vacs ou a la plage ou la montagnes ou n'importe vous envoyer n'importe quel photo de vous pas trop devetu quand meme histoire de pas choqué le jeunss ^_^ et puis l'affair roule Wink

voici le lien du blog ( les detailles pout envoyer vos photos sont decrit dessus c'est tres simples et sa ne demande que quelque minutes !!!


http://ogame-u44.skyblog.com/


voila je vous remercie en vous souhaitant bon jeu et bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:41

y'a eu pareil uni 33, un trombi c'est sympa, mais de tout l'uni affraid ça fait beaucoup non?
le trombi sur l'uni 44 ... 834867
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de chips
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Mangeur de chips


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:56

Clair ca fait beaucoup !
Puis imajine le nombre d'admiratrices après que j'aurais Razz (et admirateurs lol).

J'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE
petit diablotin
petit diablotin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:18

ouai sa fait beaucoup 10ko de tete MDR !!! mais vous en faite pas l'info va pas etre difusser en masse non plus je pense que deja sur les ally top 15 c'est pas mal !!! et puis ensuite je verrai avec les relations qu'on ls joueurs avec les autres joueurs "plus faible" ils auront qu'a fair tourner l'info enfin un max de personne ce serai cool

puis il faudrai avoir plus de photo que l'uni 33 XD c'est pas un defi ni un pari c'est vrai que sa sert a rien pour le jeu mais sa peu tripé de voir un peu les different joueur de l'uni Wink

donc moi aussi j'attend de voir votre photo dans ma boite mail :

bouillesuni44@laposte.net

j'espere que sa va marcher comme je l'entend Wink jai deja 3 photos + 2 ou 3 autres qui devrai arriver bientot Wink

voila merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:02

Voilà moi c'est bon les mecs j'y suis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE
petit diablotin
petit diablotin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:08

oui c'est bon merci a toi Wink voila vous voyez c'est pas plus compliker que sa Wink sa n'a meme pas prit 5min XD vite fait sur msn il me fil sa tof ou alors a l'adresse indiquer plus haut et paff 5min apres vous etes sur le blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE
petit diablotin
petit diablotin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:27

changement de programme ENVOYER VOS PHOTOS SUR MON ADRESSE MSN LA AU MOIN JE SUIS SUR DE LES AVOIR Wink

milka701@hotmail.fr


merci a tous et desoler pour ce petit probleme d'envoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de chips
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Mangeur de chips


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:26

Je t'ai envoyé ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino harvey
démon de seconde zone
démon de seconde zone



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:04

bon et moi moi aussi je m y colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de chips
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Mangeur de chips


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:49

oooooooooooh Domino qui va filer sa photo :p
Personnellement je n'y aurais pas cru après les comportements de certains de d'autres allys ! M'enfin tant mieux pour nos yeux Razz

Bientot DEAD ca ne sera pas ally de mercenaires mais ally de tombeurs (euses) ^^ le trombi sur l'uni 44 ... 957110
Revenir en haut Aller en bas
Domino harvey
démon de seconde zone
démon de seconde zone



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:16

me demande si K Kao aura le cran de poster
What a Face

/me fouette la face de citron jusqu'a ce qu il poste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:23

bon vais aussi envoyer ma tof ...
Revenir en haut Aller en bas
S H K P N K
petit diablotin
petit diablotin
S H K P N K


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:28

mangeur tu files ta sexy, je file ma je suis en cours a st trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAO
démon de seconde zone
démon de seconde zone
MAO


Nombre de messages : 460
Age : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:18

le trombi sur l'uni 44 ... Photographe02
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de chips
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Mangeur de chips


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:34

gné ? laquelle sexy ? lol


MAO a ton tour aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAO
démon de seconde zone
démon de seconde zone
MAO


Nombre de messages : 460
Age : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:40

Mangeur de chips a écrit:
gné ? laquelle sexy ? lol


MAO a ton tour aussi Razz

le trombi sur l'uni 44 ... Peureux08

le trombi sur l'uni 44 ... Peureux05

le trombi sur l'uni 44 ... Peureux09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:47

allez grand papa ogame ^^ faut aussi s'y mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino harvey
démon de seconde zone
démon de seconde zone



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:17

en meme temps ca fait facile 5 jours que j ai envoyé une photo et elle est toujours pas en ligne alors voila le serieux de l affaire
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:20

c'est normal domino, il est en vaccance le type^^ il met tout dès qu'il rentre^^ (mais faudrais qu'ils s'y mettent a plusieurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:52

Mince veut voir Domino moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de chips
démon de seconde zone
démon de seconde zone
Mangeur de chips


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:42

Et hop c'est posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE
petit diablotin
petit diablotin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:22

Domino harvey a écrit:
en meme temps ca fait facile 5 jours que j ai envoyé une photo et elle est toujours pas en ligne alors voila le serieux de l affaire

tkt pas Wink moi je travail la semaine Wink donc pas le temps pour ca Wink desoler Wink


Laurent a écrit:
c'est normal domino, il est en vaccance le type^^ il met tout dès qu'il rentre^^ (mais faudrais qu'ils s'y mettent a plusieurs^^)

nooooooooonnn tout seul je suis tout seull je resterai !!! lol sa me fait pensai au ptite annonce d'eli semoune XD enfin bref !!!
eeuhh ben ouai j'ai poster ca que ce soir because j'avais pas asser de temps devan moi j'ai les exams en ce moment desoler mais je veu pas les rater voyez Wink

merci de votre comprenhension Wink

ps: Domino eeuhh desoler de te demander sa mais est ce que tu aurai une photo de meilleur quality Embarassed Embarassed Embarassed ???? merki Wink


edit: oula honte n'avaai meme po dit merki a tous pour leur phto MERCIII LES GENS Wink vous en faite pas je continue Wink Domino ne tkt pas je prend la chose tres au serieux Wink fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Gnocchi
mortel
mortel
Super Gnocchi


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : 3eme porte au milieu.
Date d'inscription : 03/05/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:46

Ah ben bravo on me poste sans mon accord, je voulais faire une photo fun expreeeees.

Je t'enverrai ça par MP, parce que avec le pseudo style webcam ON c moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:54

Mdr !^^

Si si ne change rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le trombi sur l'uni 44 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD :: Public :: Chez Régis-
Sauter vers: