DeaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut des N.G

Aller en bas 
+6
blood storm
syru
DarkEvil
MiSugI
Laurent
sfaxien [N.G]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elric
mortel
mortel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2007

Salut des N.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut des N.G   Salut des N.G - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:05

sfaxien [N.G] a écrit:
Oula oui oui Frp a aussi fais pas mal d'autres trucs comme balancer une flotte SoZ aujourd'hui aux .Z. et pour cela je viens de le virer de l'alliance et la je viens de voir ceci eh ben c'etait vraiment un boulet alors en plus nous le connaissions pas du tout vu qu'il n'etait pas venu sur le forum il assez nouveau je dois dire

Sinon ok alors je ne viendrais plus sur ce forum si ces dirigeants ne veulent pas de moi desole de vous avoir cause tort meme si vous auriez pu demander des explications avant de faire tout ceci...

Sinon ok pour le contrat alors si tu veux le rompre vas-y ca me derange pas Wink

Sinon tu sais faudrais pas que tu juges les gens comme ca sans les connaitre la N.G n'est qu'une vaste blague ??? Tu ne nous connais meme pas Frp a agit tout seul et il n'a pas agit au nom de la N.G si tu m'aurais prevenu je l'aurais tout de suite vire en plus la il a deja ete vire donc bon...

Sur ce Bonne Continuation A Tous puisque je reviendrais pas sur ce forum ou je pensais avoir trouve des gens sympas avec qui parle mais bon la je sors chasse

Bon jeu


mais lol il est représentatif de l'alliance si c'est toi leur ambassadeur ça veut tout dire Laughing

J'ai posté un contrat sur le fofo Off il vous intéressera encore plus je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAO
démon de seconde zone
démon de seconde zone
MAO


Nombre de messages : 460
Age : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

Salut des N.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut des N.G   Salut des N.G - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:20

sfaxien [N.G] a écrit:
Oula oui oui Frp a aussi fais pas mal d'autres trucs comme balancer une flotte SoZ aujourd'hui aux .Z. et pour cela je viens de le virer de l'alliance et la je viens de voir ceci eh ben c'etait vraiment un boulet alors en plus nous le connaissions pas du tout vu qu'il n'etait pas venu sur le forum il assez nouveau je dois dire

Sinon ok alors je ne viendrais plus sur ce forum si ces dirigeants ne veulent pas de moi desole de vous avoir cause tort meme si vous auriez pu demander des explications avant de faire tout ceci...

Sinon ok pour le contrat alors si tu veux le rompre vas-y ca me derange pas Wink

Sinon tu sais faudrais pas que tu juges les gens comme ca sans les connaitre la N.G n'est qu'une vaste blague ??? Tu ne nous connais meme pas Frp a agit tout seul et il n'a pas agit au nom de la N.G si tu m'aurais prevenu je l'aurais tout de suite vire en plus la il a deja ete vire donc bon...

Sur ce Bonne Continuation A Tous puisque je reviendrais pas sur ce forum ou je pensais avoir trouve des gens sympas avec qui parle mais bon la je sors chasse

Bon jeu


Salut des N.G - Page 4 0204
Revenir en haut Aller en bas
blood storm
mortel
mortel
blood storm


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Salut des N.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut des N.G   Salut des N.G - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:47

XD MAO; des smiley sont mieu que des discours entiers des fois mDr !
Revenir en haut Aller en bas
Domino harvey
démon de seconde zone
démon de seconde zone



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2007

Salut des N.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut des N.G   Salut des N.G - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:59

Peut etre que je m emporte , mais ce genre de pratique , il faut vraiment etre le dernier des cons pour les utiliser . si c'etait ele seul encore a le faire ca irait mais depuis 3 semaines , il se passe pas un jour sans que je renvoie des ressources aux Opés et j en ai plus que marre.......

Aprés toi qui fait parti de son alliance tu debarques comme une fleur et tu veux faire copain copine ...... ca va aller 2 secondes hein.

enfin si tu veux en parler en MP ok , je suis moins enervée qu hier......mais s il y a bien une chose que je ne supporte pas , c'est le non respect des regles du jeu. On veut m emmerder ingame ? tres bien qu on me raide mes colos , j en sais rien , qu on me casse mes 20 sats qui se battent en duel , si ca vous chante , mais qu on essaye de me faire bloquer de la sorte , il faut etre la derniere des merdes pour faire ca
Revenir en haut Aller en bas
S H K P N K
petit diablotin
petit diablotin
S H K P N K


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Salut des N.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut des N.G   Salut des N.G - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:12

Ou un gamin mal fini par ses parents, ca marche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Salut des N.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut des N.G   Salut des N.G - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:25

tout de suite la subtilité a la S H K P N K... y'a toujours eu des gens comme ça, même moi uni 17 on a tenté un push de g1 a g9 avec 1pt et 4 sondes ! j'ai du renvoyer les 1500 de deut en métal sur la pm du type a 4ss de la mienne...

mais je te comprend domino, ça enerve au plus haut point, surtout quand tu n'a rien fait au joueur...
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Salut des N.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut des N.G   Salut des N.G - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:38

Oui ca arrive tout le temps, action bien souvent commandité par de gros joueur pour monté dans le classement ...

Navrant y a que ca à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Domino harvey
démon de seconde zone
démon de seconde zone



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2007

Salut des N.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut des N.G   Salut des N.G - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:54

moi c'est pas 1pt et 4 sondes que je recois .... mais 7 Millions de ressources recues dimanche ...... sur une colo que je vais detruire en plus , j avais rien pour evacuer .... bon maintenant c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
archange de l'épée
archange de l'épée
Laurent


Nombre de messages : 1589
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Salut des N.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut des N.G   Salut des N.G - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:04

7M de ressources?? juste pour ça j'aurais demandé a l'op de bloquer le joueur et si je pouvais les garder^^ (ou les envoyer a un mec plus faible Razz)
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
Empereur démoniaque
Empereur démoniaque
DarkEvil


Nombre de messages : 1617
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Salut des N.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut des N.G   Salut des N.G - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:10

C'est bon Domino je croit qu'ils ont comprit la lecon !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut des N.G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut des N.G   Salut des N.G - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut des N.G
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salut de Moi :)
» Salut salut
» Salut
» salut les coupains
» Salut a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD :: Public :: Chez Régis-
Sauter vers: